Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog modélisme de Dan

Le blog modélisme de Dan

Je vous présente et vous fais partager mes activités et hobbies (aéromodélisme avion-planeur-hélico-drones-voilierRC, et Railroad train digital US).


Z'aile - Installation moteur brushless sur support

Publié par Dan Hamilton sur 7 Juillet 2009, 08:08am

Catégories : #Astuces




J'ai choisi pour la Z'Aile 108 un set de motorisation E-SKY E005 composé d'un moteur brushless de 3100 Kv et d'un contrôleur de 25 A (en remplacement du moteur Graupner 400 d'origine)

Comme le moteur se fixe pas son flanc arrière, voici la solution que j'ai retenue pour l'installer.






























Le moteur ainsi surélevé d'environ 30 mn par rapport au plan de l'aile, j'ai constaté un léger effet piqueur, compensé par la profondeur (neutre).
Le vol est rapide, très rapide, je vole à mi-gaz la plupart du temps...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents