Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog modélisme de Dan

Le blog modélisme de Dan

Je vous présente et vous fais partager mes activités et hobbies (aéromodélisme avion-planeur-hélico-drones-voilierRC, et Railroad train digital US).


Meeting IMC de la Ferté Alais (RC)

Publié par Dan Hamilton sur 5 Juillet 2009, 23:03pm

Catégories : #Evènements

Les 26, 27 et 28 Juin 2009, ont eu lieu à la Ferté Alais, le meeting annuel de l'IMC

Je vous propose mon reportage personnel du samedi 27 :



Bonne visite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bonjour setait pour savoir ci cetais des meetig voiture rc en prepa et la date svp merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> il y a en eu en effet pendant le meeting de la ferté alais un espace réservé pour les voitures tout-terrain, et de nombreux stands de commerçants.<br /> <br /> <br /> Le prochain c'est l'année prochaine en Juin 2011 !<br /> <br /> <br /> Dan<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ATTENTION, le nouveau meeting de la FERTE ALAIS, c'est ce Week-End !!!!<br /> <br /> <br /> J'espère pouvoir faire un nouveau petit film...<br /> <br /> <br /> Modelistement votre<br /> <br /> <br /> Dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents