Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog modélisme de Dan

Le blog modélisme de Dan

Je vous présente et vous fais partager mes activités et hobbies (aéromodélisme avion-planeur-hélico-drones-voilierRC, et Railroad train digital US).


Z'aile 108 de Zsystemes

Publié par Dan Hamilton sur 6 Juillet 2009, 00:38am

Catégories : #Hangar

Je vous présente la fabuleuse aile delta radiocommandée Z'Aile de la ste Zsystemes.
Cette aile en polystyrène expansé est livrée dans ses noyaux et sera rapidement montée grâce à la notice fournie en français, et dont l'ensemble du travail consiste à enrouler du scotch armé (fournit) autour de l'aile.

Il est possible de l'utiliser dans les deux configurations, aile pure vol de pente ou plaine motorisée.
Pour la version moteur, elle etait préconisée avec un moteur brushed Graupner 400 et un accu Nimh. Autant dire tout de suite que je n'ai jamais réussi à faire décoller cet ensemble, trop lourd.

Mais depuis la disponibilité des moteurs brushless et accus Lipo, c'est une autre histoire, voyez plutôt :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents