Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog modélisme de Dan

Le blog modélisme de Dan

Je vous présente et vous fais partager mes activités et hobbies (aéromodélisme avion-planeur-hélico-drones-voilierRC, et Railroad train digital US).


Ne pas négliger la sécurité sur nos machines CNC

Publié par Dan Hamilton sur 1 Août 2013, 00:38am

Catégories : #Astuces

J'ai reçu aujourd'hui une information concernant un nouveau guide de sécurité pour les utilisateurs de machines CNC et je tiens à vous en faire part, car les risques et le domages avec nos machines, même destinées aux hobbyistes, peuvent parfois être dangeureuses.

 

Voici le lien vers le guide de consignes de sécurité pour ces machines : link

A faire partager dans la communauté CNC; merci

cnc-machine fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents